Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ FEDORA ] acces à internet tès lent
Taz moi aussi je vois ça, des fois il droppe jusqu'à 12%

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz moi aussi je vois ça, des fois il droppe jusqu'à 12%
jlighty

tiens je ne connaissais pas ce programme :)
en tout cas ça m'a l'air d'être un excellent outil pour superviser une route en temps réel.
D'ailleur d'après un mrt free.fr, le routeur de Free droppe beaucoup de paquets ICMP (volontaire ou involontaire ?)

Rake-user

scott52 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer FEDORA sur mon pc, tout semble OK mais internet ( firefox ) est très lent ( genre 10 minutes pour afficher la page wanadoo )

Ma connection se fait via un routeur DHCP sur un réseau local et via un carte ethernet 3c905 sur le PC

Sur la console je ping bien mon routeur en 1 ms et www.wanadoo.fr en 80 ms

J'ai essayé en DHCP, avec des IP fixe, j'ai rajouté les dns de wanadoo dans la config, c'est toujours aussi lent, j'ai désactivé de par feu mais rien ne change.

Mon client mail marche bien de son coté ( rafraichissement en 10 secondes environ ).

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance

salut   http://www.zebulon.fr/astuces/tip1 [...] refox.html @+ :)

Taz mieux

mtr -t www.wanadoo.fr
jlighty traceroute www.wanadoo.fr pour voir où provient l'augmentation du délai de transmission.
scott52 Bonjour,

Je viens d'installer FEDORA sur mon pc, tout semble OK mais internet ( firefox ) est très lent ( genre 10 minutes pour afficher la page wanadoo )

Ma connection se fait via un routeur DHCP sur un réseau local et via un carte ethernet 3c905 sur le PC

Sur la console je ping bien mon routeur en 1 ms et www.wanadoo.fr en 80 ms

J'ai essayé en DHCP, avec des IP fixe, j'ai rajouté les dns de wanadoo dans la config, c'est toujours aussi lent, j'ai désactivé de par feu mais rien ne change.

Mon client mail marche bien de son coté ( rafraichissement en 10 secondes environ ).

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)