Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : scripts/programmes python
Profil supprimé ah oui, tiens, pas bete ca... la prochaine fois je tournerai 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de poster... :)
 
edit : et j'apprendrait a ecrire aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ah oui, tiens, pas bete ca... la prochaine fois je tournerai 7 fois mon clavier dans ma bouche avant de poster... :)
 
edit : et j'apprendrait a ecrire aussi...
black_lord oui et il voulait poster dans prog :o
tu est dans OSA...
flashball dsl je me suis trompé, j'ai posté dans le partie OSA du forum
Taz découpe en module
flashball Bonjour, je suis entrain de decouvrir python (mon premier language OP), la syntaxe est simple, mon probleme est queje n'arrive pas a avoir une vision d'ensemble du programme avant de commencer à coder.  
Pour y remedier je pense que la meilleure solution est de regarder les progs existants, et essayer de les ameliorer. Puis une fois que j'aurais acquis plus d'experience de commencer a coder des mini-projet ( < 1OOO lignes de codes). Bref je cherche des sites mettant a disposition des exemples de petits programmes ecrits en python (avec Gui par exemple), ainsi que des scripts et mini scripts.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR