Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : controleur audio compatible?
lima44 ben pour trouver une carte micro atx avec vidéo intégré et sortie TV c'est pas hyper simple. En plus ma carte graphique permettra aux enfants de pouvoir faire qques jeux.
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lima44 ben pour trouver une carte micro atx avec vidéo intégré et sortie TV c'est pas hyper simple. En plus ma carte graphique permettra aux enfants de pouvoir faire qques jeux.
a+
chaced

lima44 a écrit :

ah, pardon mais c'est le cas, mais je prends une FX 5200 comme carte vidéo avec sortie TV ;-), pour la carte son je suppose que c'est comme celle que j'ai déja, sur sa sortie j'ai mis 2 RCA que je ramène sur ma chaine hi fi.
Bon j'ai commandé tout ça, il ne me este plus qu'a le recevoir et le monter

a+

Pourquoi ne pas utiliser la video intégré ? pour faire une divx box ça suffit non ? L'idel serait de trouver une mobo a base de Nforce 2 GT ;)

lima44 ah, pardon mais c'est le cas, mais je prends une FX 5200 comme carte vidéo avec sortie TV ;-), pour la carte son je suppose que c'est comme celle que j'ai déja, sur sa sortie j'ai mis 2 RCA que je ramène sur ma chaine hi fi.
Bon j'ai commandé tout ça, il ne me este plus qu'a le recevoir et le monter

a+
chaced

lima44 a écrit :

ok et merci, en cherchant assez ardemment sur google j'ai trouvé un portable à base de realtek acl655 proposé avec linux, donc à priori le tout est compatible.
Pour chaced, pourquoi sortie TV?, c'est une carte son!!

J'ai cru que tu voulais faire une divxbox, désolé  :jap:

vlack Pour un PC de salon une sortie tv ça peut être pratique ;)
lima44 ok et merci, en cherchant assez ardemment sur google j'ai trouvé un portable à base de realtek acl655 proposé avec linux, donc à priori le tout est compatible.
Pour chaced, pourquoi sortie TV?, c'est une carte son!!
chaced

lima44 a écrit :

bonjour,

je cherche une carte mère au format micro ATX pour amd (ça court pas les rues) pour un PC destiné au salon,
la seul qui me semble pas trop mal http://materiel.net/details_MS-7034.html
mais voilà, on ne parle pas du controleur audio realtek sur le site alsa??
si vous avez des infos je prends

a+

Regarde bien si la carte dispose d'une sortie tv, c'est con mais ça peut etre utile :D

Sinon les mobo a base de SIS, le son fonctionne.

Devman Moi j'ai un Realtek ALC880 (High Definition Audio), et ça fonctionne très bien avec Alsa 1.0.9.
Desintegr Normalement, les chipsets son Realkek ne pose pas de problème.  

Je possède un ALC850 et il fonctionne très bien avec ALSA. (driver intel8x0) (5.1 et sortie optique non testés)
fdaniel Il semble que Realtek propose des drivers Linux, à tester :

http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True
lima44 bonjour,

je cherche une carte mère au format micro ATX pour amd (ça court pas les rues) pour un PC destiné au salon,
la seul qui me semble pas trop mal http://materiel.net/details_MS-7034.html
mais voilà, on ne parle pas du controleur audio realtek sur le site alsa??
si vous avez des infos je prends

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)