Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb amsn
vince_du_76 j'ai la plus recente la 0.94 je n'ai pas testé cvs
j'avais crée un autre répertoire appelé réception j'ai refait un chmod 777 et je l'ai bien fait pointé vers ce fichier dans préférence et j'ai ça :
 
ls -al /home/vincent/reception
total 8
drwxrwxrwx   2 vincent vincent 4096 aoû 26 19:54 ./
drwxr-xr-x  65 vincent vincent 4096 aoû 30 09:44 ../
 
ça veut dire quoi ? apparemment c'est la date de mes tests mais dans ce dossier il y a .... 0 fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vince_du_76 j'ai la plus recente la 0.94 je n'ai pas testé cvs
j'avais crée un autre répertoire appelé réception j'ai refait un chmod 777 et je l'ai bien fait pointé vers ce fichier dans préférence et j'ai ça :
 
ls -al /home/vincent/reception
total 8
drwxrwxrwx   2 vincent vincent 4096 aoû 26 19:54 ./
drwxr-xr-x  65 vincent vincent 4096 aoû 30 09:44 ../
 
ça veut dire quoi ? apparemment c'est la date de mes tests mais dans ce dossier il y a .... 0 fichier
Riot Oups... ls -al /home/...
Bref, tu es bien sûr que ce répertoire a les bon droits ?
Et c'est quelle version d'aMSN ?
As-tu essayé la version CVS ? (http://amsn.sourceforge.net/modules.php?name=CVS)
vince_du_76 ls -l /home/vince/amsn_received
 
total 0
Riot ls -l /home/vince/amsn_received ?
vince_du_76 salut !
 
j'ai un  problème  c'est que lorsque je veux recevoir un fichier de quelqu'un ça écrit ce message d'erreur :
 
le transfert de fichier a été annulé car le repertoire de réception est en lecture seule. veuillez modifier les droit d'acces de ce repertoire.
 
pourtant sur le répertoire (amsn_received dans /home/vince) j'ai fait un chmod 777 donc il ya l'autorisation pour y écrire
 
sur mon routeur (speedtouch) j'ai ouvert les port 6891 à 6899
 
par contre l'envoi de fichiers ne pose pas de problème
 
quelque chose m'échappe ?  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR