Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image partition
sebchap Tu as regardé quels fichiers prenait une place anormalement grande ?
Je ne sais pas comment marche DriveImage, mais tu peux utiliser tar, dd et d'autres outils pour faire une image de ta partition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebchap Tu as regardé quels fichiers prenait une place anormalement grande ?
Je ne sais pas comment marche DriveImage, mais tu peux utiliser tar, dd et d'autres outils pour faire une image de ta partition.
sneakz J'ai une partition primaire = XP et une partition logique = Linux (Debian)
Je fais régulièrement des copies image du système Linux via DriveImage.

Aujourd'hui je rencontre un problème.
Lorsque j'agrandis la taille du disque au niveau de la partition logique et que je "colle" l'image du système Linux, le contenu de l'image s'étire jusqu'à remplir la totalité de l'espace disque.
Par exemple, si j'ai une taille initiale de 8 Go que j'agrandis à 28 Go, l'image va remplir les 28 Go. Dans tous les cas, je ne peux pas récupérer de l'espace disque pour développer le système Linux.
J'ai essayé avec une partition primaire. Le problème est identique.

J'aimerais quelques avis car je sèche complètement.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)