Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Voodoo 5500 AGP LInux (ubuntu)
multani Si c'est une Hoary : sudo dpkg-reconfigure xorg-server dans une console.

Il te demandera des infos : le driver pour ta carte graphique, c'est tdfx je crois. Le reste, c'est de la configuration classique d'affichage sous Linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
multani Si c'est une Hoary : sudo dpkg-reconfigure xorg-server dans une console.

Il te demandera des infos : le driver pour ta carte graphique, c'est tdfx je crois. Le reste, c'est de la configuration classique d'affichage sous Linux.
Tranmi Vient de faire une recherche sur le forum, et un précédent post traitant de ce sujet ne m'aide pas beaucoup (suis un débutant sur Linux ...)
Tranmi Je viens d'installer Linux Ubuntu et voilà que j'ai une résolution de 640/480 ... Impossible de la changer, il ne m'en propose qu'une seule, et c'est celle-ci ! Quelque un saurait où je puis trouver des pilotes pour la Voodoo 5500 Linux ?? Plusieurs recherche sur Google ce sont avérées infructueuses ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)