Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôle à distance de Linux via Windows
leto FreeNX c'est très bien, mais ce n'est pas a adapté à ce que demande burn2.
Si tu n'es pas admin sur le serveur, la seule solution c'est d'installer cygwin sur le poste client et de te connecter en ssh -X sur le serveur .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto FreeNX c'est très bien, mais ce n'est pas a adapté à ce que demande burn2.
Si tu n'es pas admin sur le serveur, la seule solution c'est d'installer cygwin sur le poste client et de te connecter en ssh -X sur le serveur .
burn2 c'est bon je me suis démerder, je pense que ça va marcher,, on va tester.
DDoS Vous pensez quoi de Freenx /nx

http://wwww.nomachine.com/download.php  
burn2 Super ça marche pas, j'ai retéléchargé et ça ne marche pas, je lance le truc, la commande s'ouvre et se referme tout de suite, pouvez vous m'aider à configurer cygwin svp?
burn2 NOn je t'explique, je me connecte au serveur de l'iut et j'ouvre une session linux sur le serveur, et je voudrais rapatrier toutes les fenêtre graphiques sur mon pc chez moi. Bon ben j'ai testé cygwin et ça marchoie pas, va falloire que je configure je ne sais pas quoi :'(
dkape Salut,

Voici le tool que j'utilise au bureau.

KEA! X

http://www.attachmate.com/en-US/Products/KEA/KEA+X/$

A+
jlighty je n'ai pas compris, l'affichage que tu exportes est celui de ton PC donc le PC à l'IUT n'est pas le serveur, il ne sera qu'un client  
burn2 Avec cygwin non, c'est ce qu'ils utilisent là ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)