Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LINDOWS ...
amobile Up:bounce:
ch'sé po pkoa mais UPPPPPPPPPP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amobile Up:bounce:
ch'sé po pkoa mais UPPPPPPPPPP
qdm i2bp rulez  :crazy:
Mara's dad Il est surtout VIDE se site !
MordraKe Ca sent le vapoware... Leur site est une carricature a lui tout seul  :lol:
YupYup Open ou Net ? :lol:
power600 Je vais developper mon propre OS!

Les applis Linux tourneront sous un OS avec une base de registre! :bounce:  

Bientôt Winux Slack XP!

:d:d:d
amobile up!!:bounce:
[G@Z] DariuS :lol:   :lol:
Walloo

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

pourquoi polluer un environnement stable et de qualité avec de la merde? :heink:  
enfin, quand il aura fini son projet, windows sera mort depuis longtemps...   :fuck:  

Et toute l'informatique aussi... :lol:

[G@Z] DariuS pourquoi polluer un environnement stable et de qualité avec de la merde? :heink:  
enfin, quand il aura fini son projet, windows sera mort depuis longtemps...    :fuck:
amobile d'autres commentaires sur la "chose"...
nicephore17 on a le droit de rêver voyons
amobile :non: c po bien de moquer:non:...quoique :lol::lol::lol:
Walloo ça va marcher...C'est Garcimore qui le développe:
Hihihi, ch'est machique :lol:
amobile on est bien d'accord en ce qui concerne Wine...
En plus le mec à l'origine de ce projet est l'ancien fondateur de...mp3.com OUARF!!!!!
On peut donc penser qu'il s'agit d'un tres bon commercial en revanche je pense qu'il y a un fossé (un canyon oui!!) entre rêve et réalité...
Y'a un petit article, qui date un peu certe, sur le site de Joystick:
http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3834
Hansolo En parcourant le site, on apprend beaucoup sur leurs motivations. Il y beaucoup de promesses, de belles paroles (à l'américaine) mais franchement, comme 911GT3, je reste très sceptique :).
911GT3 moi ca me fait penser à ce fameux codage permettant un streaming de qualité TV sur un 56k.

Quand on voit le temps de développement que wine à derrière lui, j'ésite entre le sceptissisme et la franche rigolade :lol:
amobile Pensez-vous qu'un tel OS puisse être réalisé?
Lindows pour ceux qui suivent pas...oui ceux au fond là, à côté du radiateur, c'est un OS ou plutôt un projet d'OS qui fonctionnera sur un noyau Linux et qui sera compatible 100% Logiciels Linux/Windows...
Pour ma part ma devise est: Wait and See...
www.lindows.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)