Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deux os => deux config => un ordi!
deather2

kheel a écrit :

hum... ca m'aide.
Ben il suffit de configurer chacun des OS pour utiliser soit une carte soit l'autre.
faut d'abord que je maitrise linux et on verra après!
Je crois aussi.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deather2

kheel a écrit :

hum... ca m'aide.
Ben il suffit de configurer chacun des OS pour utiliser soit une carte soit l'autre.
faut d'abord que je maitrise linux et on verra après!
Je crois aussi.

kheel hum... ca m'aide.
faut d'abord que je maitrise linux et on verra après!
deather2 Oui
kheel mais de démarer par exemple uniquement certains périphériques pour chaque os? par ex avec deux carte ethernet intégré ou non peut on en spécifier une pour un os donné?
Dumbledore y a pas de problème.
deather2 Ben oui avec un multiboot, y'a pas besoin de faire de manip de bios quelquonque, au boot lilo ou grub te propose de booter Windows ou Linux, et voila
madkat évidement.
kheel un collègue pour protéger ses données personnelles utilise win xp et win nt le premier pour ses activitées personelles hors internet et le second pour le web serveur ftp...(risqué sinon...)
il a deux disques dur avec un os par disque, il a configuré son bios de telle facon a ce quand il sélectionne une config un seul disque se lance donc un seul os et donc matériellement ses données sont inviolables (le bios est biensur protégé :ange: ...on est sur de rien aujourd'hui quand meme on peut cracker un bios????).
C'est bien beau tout ca mais peut on le faire avec un win xp et un linux ??? merci de répondre...   :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR