Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : décrypter un password?
vrossi1

ethernal a écrit a écrit :

haa sous linux, tu ne sais pas retrouver un pwd... c du chiffrage non réversible ;)

il existe surement dans la doc mysql " j'ai perdu mon passsword, comment le retrouver/changer" ?  

si justement en prennant un mdp, on le cpypte puis on compare au mot de passe à trouver, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrossi1

ethernal a écrit a écrit :

haa sous linux, tu ne sais pas retrouver un pwd... c du chiffrage non réversible ;)

il existe surement dans la doc mysql " j'ai perdu mon passsword, comment le retrouver/changer" ?  

si justement en prennant un mdp, on le cpypte puis on compare au mot de passe à trouver, etc...

ethernal haa sous linux, tu ne sais pas retrouver un pwd... c du chiffrage non réversible ;)

Sly Angel cryptes en un nouveau et colle le nouveau crypté à la place de l'ancien ;)

Sinon c'est brute force mais c'est légérement long puisqu'il essaye de trouver le pass par des essais...

[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd]

ZeroCoolZ y'a des softs pour crypter des password pour linux mais y'a pas le contraire car j'ai mis un password pour mysql en cryptée et je m'en rapelle plus lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)