Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle distrib linux 64 bits avec oracle 9i?
saif eh ben nonil avait bien changer mais sitot que les version de linux change les install foire, j'avais essayé avec une suse 9.3 pro 32 bit et la 9.2.0.4 et bien au dedut le bouton suivant etait infocntionnel puis apres plusieurs modif il me fait l'erreur de recuperation de l'ip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saif eh ben nonil avait bien changer mais sitot que les version de linux change les install foire, j'avais essayé avec une suse 9.3 pro 32 bit et la 9.2.0.4 et bien au dedut le bouton suivant etait infocntionnel puis apres plusieurs modif il me fait l'erreur de recuperation de l'ip
Zzozo J'espère que l'installeur d'Oracle, pour Linux, a changé ... [:dao]
enfin je dis ça pour toi ... :whistle:
saif merci je teste
DDT Ok je pensais pas que ça existait des gens qui installaient Oracle chez eux :D

Dans ce cas White Box si tu veux une distro proche de RHEL, mais je le répète ça devrait s'installer sur n'importe quelle autre distro.
saif non oracle est gratos pour les particuliers apr contre suse/RHEL ne le sons pas
DDT Vu le prix des licenses Oracle, SLES/RHEL ça doit être peanuts non ?

Mon père avait fait une install sur une SuSE pro, mais ça doit s'installer sur n'importe quel linux sur lequel tu peux installer une JVM, après c'est une histoire de goûts.
saif oui mais suse slhes et rhel ne sont pas en libre distribution mais simplmeent en evaluation 30 jours
DDT Il doit pas y avoir 36 distros certifiées, SuSE SLES, RHEL ?
saif Bonjour,

je cherche une distrib linux 64 qui fonctionne avec oracle 9i (en 64 bits).

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)