Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le client Mysql et Debian
Taz

Gaby59 a écrit :

Sur une meme configuration, j'installe une debian sarge sid

Donc pas la même, et puis sarge sid, c'est comme une BMW Mercedes.

Gaby59 a écrit :

avec postfix et apache  toujours avec une interface mysql et bien c'est tres lent. J'ai reussi à identifié le probleme qui venait de la connexion mysql au serveur de base.
Sur la stable on se connecte instantannément alors que sur la sid cela prend jusqu'à 5s. Les deux machines sont exactement identique.

tu viens de dire le contraire

Gaby59 a écrit :

Alors pour poussez le vis j'ai repris la premiere machine qui fonctionnait bien je l'ai reinstallé en sid avec juste le client mysql et meme probleme.

Donc elles étaient pas pareil

Gaby59 a écrit :

Je retourne en stable pas de probleme.

et la marmotte ...

c'est quoi ta marque d'herbe ?

Gaby59 a écrit :

Ca me decoit un peu je pensais profiter de la derniere version en instable.  
Quelqu'un a t il déja rencontré le problème ?

donc pas stable ni sarge ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz

Gaby59 a écrit :

Sur une meme configuration, j'installe une debian sarge sid

Donc pas la même, et puis sarge sid, c'est comme une BMW Mercedes.

Gaby59 a écrit :

avec postfix et apache  toujours avec une interface mysql et bien c'est tres lent. J'ai reussi à identifié le probleme qui venait de la connexion mysql au serveur de base.
Sur la stable on se connecte instantannément alors que sur la sid cela prend jusqu'à 5s. Les deux machines sont exactement identique.

tu viens de dire le contraire

Gaby59 a écrit :

Alors pour poussez le vis j'ai repris la premiere machine qui fonctionnait bien je l'ai reinstallé en sid avec juste le client mysql et meme probleme.

Donc elles étaient pas pareil

Gaby59 a écrit :

Je retourne en stable pas de probleme.

et la marmotte ...

c'est quoi ta marque d'herbe ?

Gaby59 a écrit :

donc pas stable ni sarge ...

Gaby59 Y'a un truc que je comprend pas du tout.
J'ai installé une debian sarge stable avec postfix et apache avec une interface mysql tout fonctionne tres bien.
Sur une meme configuration, j'installe une debian sarge sid avec postfix et apache  toujours avec une interface mysql et bien c'est tres lent. J'ai reussi à identifié le probleme qui venait de la connexion mysql au serveur de base.
Sur la stable on se connecte instantannément alors que sur la sid cela prend jusqu'à 5s. Les deux machines sont exactement identique. Alors pour poussez le vis j'ai repris la premiere machine qui fonctionnait bien je l'ai reinstallé en sid avec juste le client mysql et meme probleme. Je retourne en stable pas de probleme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)