Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gestion des polices sous Linux
bibi218 Bonjour à tout le monde  :)

J'aurais une petite question concernant les polices sous Linux. Jusqu'à présent, je suis sous Gnome ou Kde, j'utilise mon petit bazar avec mes polices TT et Cie sous OpenOffice, enfin bref tout se passe bien. Je peux les lister, ajouter, retirer, etc...
Maintenant, je me demande à quoi correspondent les polices pour X. En farfouillant dans le système de fichiers, j'ai trouvé plein de polices qui n'apparaissent nulle part dans mes applications (du genre lucidasans, des choses comme ça). Donc à quoi servent ces "xfonts" ??? comment les gérer ??? (équivalent à fc-list ou fc-cache ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibi218 Bonjour à tout le monde  :)

J'aurais une petite question concernant les polices sous Linux. Jusqu'à présent, je suis sous Gnome ou Kde, j'utilise mon petit bazar avec mes polices TT et Cie sous OpenOffice, enfin bref tout se passe bien. Je peux les lister, ajouter, retirer, etc...
Maintenant, je me demande à quoi correspondent les polices pour X. En farfouillant dans le système de fichiers, j'ai trouvé plein de polices qui n'apparaissent nulle part dans mes applications (du genre lucidasans, des choses comme ça). Donc à quoi servent ces "xfonts" ??? comment les gérer ??? (équivalent à fc-list ou fc-cache ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)