Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive pas à aller sur internet avec redhat
deather2 RedHat integre un outil de configuration des cartes reseaux qui est similaire a Windows. Tu devrais donc pouvoir configurer le reseau sans problemes. Bon courage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deather2 RedHat integre un outil de configuration des cartes reseaux qui est similaire a Windows. Tu devrais donc pouvoir configurer le reseau sans problemes. Bon courage.
anapivirtua sa doit venir de ta config des dns... sur kde il y a un panneau de configurations des cartes reseaux... sinon si tu veut passer par la console:

# ifconfig

apres la config depent de ton FAI (et surtout de ton routeur)

damarus si vous avez des question poser les moi  
et jai oublier de preciser que je suis sous KDE
damarus Salut, (je previen tout de suit je suis un debutant total en linux (j'ai commencer y a 2 jour)

Donc voila mon problem est que je n'arrive pas à aller sur internet avec firefox sous redhat il me dit de verifier l'adresse (mé sa metonerai que http://www.google.fr soi fause !)
je precise que mes autres pc sous windows vois le pc sous linux et qu'ils peuvent aller sur internet eu.

donc je voudrai savoir quoi faire si y a un truk a configurer je sais pas...

merci d'avance infiniment.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)