Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [image associée au pseudo] s'affiche po
minusplus ou alors on passe tous sou w3m ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minusplus ou alors on passe tous sou w3m ! :D
trictrac Amis OSAiens, rebellons nous et forcons les hautes instances a remedier a cette injustice qui ne peut rester impunie  :D
minusplus :lol: :lol: :lol:
911GT3 moi j'dis que c parce que l'modo l'en a rien à bat' coz qu'il est sous w3m et qu'd'toute façon il les voit pas :o

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

minusplus ba sta dire que des gens se sont déjà plains mais les hautes instances sont assez dures à bouger, tu sais...:/
trictrac en tant que modo de notre cher forum, tu ne devrait pas acceptert une telle situation, et manifester ton mecontentement aupres d'une personne ayant le pouvoir de mettre un terme a cette injustice... :sweat:  :D
minusplus moi je vois les images que dans blabla...
trictrac C'est normal que l'image affichée avec le pseudo ne s'affiche po chez OSA, alors qu"elle s'affiche correctement dans les otres forums???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)