Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pinnacle pctv / debian sarge
cromag Bonjour à tous,

je suis un utilisateur de linux "débutant", j'entend pas la que jusqu'il y a 3 semaines j'utilisait une mandriva (depuis 8 mois) et la je suis passé sous Sarge... tous ce passait bien et je faisait ce que je voulais (c'est a dire peu de chose) jusqu'a ce que j'investisse il y a quelque jour dans une carte Pinnacle PC/TV Drive que je ne parviens pas a faire fonctionner.

Lorsque j'éxecute xawtv j'ai droit à

can't oppen /dev/video0 : no such device

et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, si vous avez des conseils, je vous remercie...

Cromag

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cromag Bonjour à tous,

je suis un utilisateur de linux "débutant", j'entend pas la que jusqu'il y a 3 semaines j'utilisait une mandriva (depuis 8 mois) et la je suis passé sous Sarge... tous ce passait bien et je faisait ce que je voulais (c'est a dire peu de chose) jusqu'a ce que j'investisse il y a quelque jour dans une carte Pinnacle PC/TV Drive que je ne parviens pas a faire fonctionner.

Lorsque j'éxecute xawtv j'ai droit à

can't oppen /dev/video0 : no such device

et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, si vous avez des conseils, je vous remercie...

Cromag

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)