Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LINUX] graver....
nicephore17 ça marche à peu prés.. j'ai pas encore tout essayé. Mon DVD IDE est emulé SCSI.. je copie sans pb de données de HDD->CDR mais j'ai du mal à faire du CD2CD je crois ke mon DVD fourni pa (c un vieux de la vieille) il va peutêtre falloir ke j'investisse dans un DVD SCSI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 ça marche à peu prés.. j'ai pas encore tout essayé. Mon DVD IDE est emulé SCSI.. je copie sans pb de données de HDD->CDR mais j'ai du mal à faire du CD2CD je crois ke mon DVD fourni pa (c un vieux de la vieille) il va peutêtre falloir ke j'investisse dans un DVD SCSI
phraide web de eroaster : "The ECLiPt Roaster is a graphical frontend to cdrecord and mkisofs."

freshmeat pour xcdroast : "About: X-CD-Roast is a program-package dedicated to easy CD creation under most Unix-platforms. It combines command line tools like "cdrecord", "cdda2wav", and "mkisofs" into a nice graphical user interface. :

:D:D:D
911GT3 :jap: la rançon du désoeuvrement :D
nicephore17 T un bon gas 911CT13 j't'M bien tu te la pêtes pas et tu repond souvant à mes kestions de base :) en un mot: merci!
911GT3 le plus agréable pour moi c'est eroaster.
http://eclipt.uni-klu.ac.at/projects/eroaster/
nicephore17 X-CD-Raost me parait limité.. y'a pas mieux? paske là je peux pas faire de copie de CD à CD s'il y a despiste musicales et data.... et puis ya d'autre trus pas cool...

J'attend vo conseil

(voir ma config)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)