Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compilation driver wifi (rt2400) sous debian
trictrac il te met un message d'erreur lorsque tu essaie de charger le module ?
ou rine de rien ?
parce que la, comme ca .. je vois difficilement dans quelle direction avancer ...
Dsl ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac il te met un message d'erreur lorsque tu essaie de charger le module ?
ou rine de rien ?
parce que la, comme ca .. je vois difficilement dans quelle direction avancer ...
Dsl ..
xwilly Les warnings ne sont pas bloquant, mais le module ne se charge pas apres.
trictrac bizarre .. sous debian egalement, mais 2.6 j'ai pas eu de soucis pour l'installer ..
Les warnings sont bloquant ??
ou il fini quand meme sa compilation ??
Si c'est le cas, n'y fait peut etre pas atention et essaie de charger le module ...
xwilly J'essaye de compiler le driver de ma carte wifi mais j'obtient les warnings suivant :

Citation :

*** Warning: "cleanup_module" [/usr/src/rt2400-1.2.2-b3/Module/rt2400.ko] undefined!
*** Warning: "init_module" [/usr/src/rt2400-1.2.2-b3/Module/rt2400.ko] undefined!

Ca peut venir d'ou et comment je fais pour compiler proprement.

Mon noyau est le 2.6-11-1-k7, installez par apt avec le kernel-image et le kernel-header.
Le driver est le rt2400(carte wifi) version 1.2.2-b3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)