Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rDNS
ZeroCoolZ voila j'ai mon serveur dedié sous linux avec mon propre ip et bind comme serveur dns

j,ai réussi à installé mon nom de domaine dessus mais le rDNS ne semble pas fonctionner.. je veux que si on fait une requete dns sur mon ip ca donne mon nom de domaine

*** Looking up nin-xtreme.com
-
*** Resolved nin-xtreme.com to 62.4.86.214
-
*** Looking up 62.4.86.214
-
*** Unable to resolve 62.4.86.214

pourtant dans webmin, dans le module bind j'ai définis l'adressage inverse de mon nom de domaine..

helpppppp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ voila j'ai mon serveur dedié sous linux avec mon propre ip et bind comme serveur dns

j,ai réussi à installé mon nom de domaine dessus mais le rDNS ne semble pas fonctionner.. je veux que si on fait une requete dns sur mon ip ca donne mon nom de domaine

*** Looking up nin-xtreme.com
-
*** Resolved nin-xtreme.com to 62.4.86.214
-
*** Looking up 62.4.86.214
-
*** Unable to resolve 62.4.86.214

pourtant dans webmin, dans le module bind j'ai définis l'adressage inverse de mon nom de domaine..

helpppppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)