Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Webcam] Module spca5xx : ca marche nickel !
Kytrix ça a aussi marché chez moi .. par contre faut tjrs que je rechange les droits sur /dev/v4l/video0 pour que l'utilisateur de base puisse y acceder :S
a chaque reboot je dois le refaire
moi j'utilise avec gyach-enhanced (client yahoo complet)

edit: d'ailleurs comment réglez vous les parametres de votre caméra (dans les logiciels il y a 3 pauvre options) .. j'aimerai bien configurer le gain proprement  ect..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kytrix ça a aussi marché chez moi .. par contre faut tjrs que je rechange les droits sur /dev/v4l/video0 pour que l'utilisateur de base puisse y acceder :S
a chaque reboot je dois le refaire
moi j'utilise avec gyach-enhanced (client yahoo complet)

edit: d'ailleurs comment réglez vous les parametres de votre caméra (dans les logiciels il y a 3 pauvre options) .. j'aimerai bien configurer le gain proprement  ect..
boostermik Je confirme, ca marche nickel, et de mieux en mieux.
Le seul truc c'est qu'il faut bien récupérer les sources de son noyau (urpmi kernel-source pour mandriva) et y'a plus qu'a recompiler juste la partie module, pas tout le noyau comme j'avais fait la première fois...  :pt1cable:  
deather2 Super, je test ca des que j'ai recup ma Quickcam express :jap:
M300A :hello:

Si vous avez une webcam, ce module noyau pourra peut être vous aider !

http://mxhaard.free.fr/download.html

Pour ma part qc-usb ne fonnctionnait pas du tout, alors qu'avec spca5xx ca marche nickel du premier coup (logitech quickcam express).

N'oublier pas le cvs d'amsn, la webcam fonctionne sur msn ! (ca deconne un peu mais ca marche)

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)