| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb SMEG 0.7.5 sur debian sarge | |
| yoyo_27 | bonjour,
j'essaye d'installer l'outil d'edition de menu SMEG 0.7.5 sur ma sarge mais je n'y arrive pas. L'installation se passe bien (quand on a tout les packages necessaires) mais quand je l'execute, il me sort ça : userx:/home/user/smeg-0.7.5# smeg Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/smeg", line 562, in ? main() File "/usr/bin/smeg", line 558, in main smeg = Smeg() File "/usr/bin/smeg", line 61, in __init__ self.handler = MenuHandler(self, self.options) File "/usr/lib/smeg/MenuHandler.py", line 56, in __init__ xdg.MenuEditor.MenuEditor.__init__(self, menu_path, root=options.root_mode) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/MenuEditor.py", line 27, in __init__ self.parse(menu, filename, root) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/MenuEditor.py", line 41, in parse self.menu = parse() File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/Menu.py", line 516, in parse __parse(doc, filename, tmp["Root"]) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/Menu.py", line 537, in __parse __parseMenu(child, filename, parent) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/Menu.py", line 691, in __parseMenu __parse(child, filename, m) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/Menu.py", line 544, in __parse __parseDefaultAppDir(filename, parent) File "/usr/lib/python2.3/site-packages/xdg/Menu.py", line 720, in __parseDefaultAppDir for dir in reversed(xdg_data_dirs): NameError: global name 'reversed' is not defined Si quelqu'un a déja réussi à l'installer sur sa sarge, ce serait sympas qu'il m'aide car j'ai juste trouvé un sujet similaire sur un forum ubuntu mais je n'ai pas vu de réponse claire :( merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|