Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Camescope numerique sous debian
max721 kino c'est le plus simple et le plus stable (mais pas forcémént le plus complet) pour la capture le montage.
dvgrab (pour la capture, kino l'utilise très bien)

utilise dvgrab et kino dans les moteurs de recherche pour avoir plein de bons sites.

installe kino, tu as d'ailleur en librairie un spécial video avec linux-pratique.

maxnux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max721 kino c'est le plus simple et le plus stable (mais pas forcémént le plus complet) pour la capture le montage.
dvgrab (pour la capture, kino l'utilise très bien)

utilise dvgrab et kino dans les moteurs de recherche pour avoir plein de bons sites.

installe kino, tu as d'ailleur en librairie un spécial video avec linux-pratique.

maxnux
obut76 Distribution: Debian
Noyau: 2.6
Camescope numérique : Sony.

Je souhaiterais utiliser mon caméscope numérique sous debian...Je ne trouve pas de lien interessant pour le faire, si quelqu'un a deja renconntré ce pb..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)