Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : support OHCI
chatalorss http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7021-1.htm

ça devrais t' aider

Mais le speedtouch 330 USB n' est pas très facile a configurer ( moi sous Ubuntu j' avais réussi a moitié mais bon moi je dirais que c' est pas la distribution la plus facile pour configurer se modem )

Aurox serais d' après Linux + DVD une distribution prète pour le speedtouch 330 USB au niveau du VPI et VCI ( 8,35 ) sauf chez free (8,36 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chatalorss http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7021-1.htm

ça devrais t' aider

Mais le speedtouch 330 USB n' est pas très facile a configurer ( moi sous Ubuntu j' avais réussi a moitié mais bon moi je dirais que c' est pas la distribution la plus facile pour configurer se modem )

Aurox serais d' après Linux + DVD une distribution prète pour le speedtouch 330 USB au niveau du VPI et VCI ( 8,35 ) sauf chez free (8,36 )
bibi218 Oops, désolé :)
Le modem est un speedtouch 330 branché sur port USB.
La distro est une Ubuntu Hoary (pas mise à jour, forcément), donc je suppose que le noyau doit être un 2.6.10, ou quelque chose dans ce genre. Désolé pour cet oubli :D
Nis+ Même si je sais pas ce qu'il faut faire, pourrais tu donner quelques infos en plus comme le modèle du modem, la distribution et la version du noyau ?

Ca fera gagner du temps.
bibi218 Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai quelques périphériques reliés à mon poste par port USB (notamment mon modem ...) et il semblerait que pour les faire fonctionner, j'aie besoin du support OHCI (bizarre, parce que certains fonctionnent en l'état).
J'ai fouiné par ci par là, et j'avais trouvé une solution qui passait par une reconfiguration du noyau (vu qu'avec modprobe, ça ne change rien chez moi). Etant un peu nouveau sous Linux, j'avoue que ça ne m'enchante pas des masses ... alors existe-t-il un autre moyen (paquet ???) pour s'en sortir ???
Mici d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)