Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rech. programme pour éditer les données EXIF sur des photos
ecliptux En fait, mon objectif est le suivant : pouvoir mettre une liste de mots clés DANS l'image elle-même.
Le système EXIF permet-il ça et si oui, Digikam le fait-il  (je peux pas tester pour le moment, mais je n'y manquerait-pas) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecliptux En fait, mon objectif est le suivant : pouvoir mettre une liste de mots clés DANS l'image elle-même.
Le système EXIF permet-il ça et si oui, Digikam le fait-il  (je peux pas tester pour le moment, mais je n'y manquerait-pas) ?
Kristoph

ecliptux a écrit :

Bonjour,

Je recherche un programme sous Linux me permettant d'éditer les données EXIF sur mes photos numériques, notamment les commentaires et les mots clés.
Merci :)

digikam est un bon gestionnaire de photos numériques et il me semble que tu peux éditer les données EXIF ou du moins, mettre des commentaires.

ecliptux Bonjour,

Je recherche un programme sous Linux me permettant d'éditer les données EXIF sur mes photos numériques, notamment les commentaires et les mots clés.
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)