urpmi gnome ca m'affiche toute la liste. c'est normal?
N'installe pas tout. Utilise plustôt #urpmq gnome- et choisir dans la liste.
Je n'ai plus de mandrake mais un #urpmi gnome-desktop-environment devrait faire l'affaire.
max
selimb
autrement: -- une reparation par le(s) cd(s) ---
reboote sur le cd1 d'install.. mais choisi/demande juste une maj (pas d'install)..et patiente..
finis comme lors de la 1ere install
-- n'oublie pas de re-tester/reverifier la cg.. a l'etape "resume"
selimb
peut être n'as tu plus de connection internet pour télécharger tes logiciels qui sont eux sur le net.
Pour installer gnome (que je préfère à kde), je ferai personnellement #urpmi gnome Sinon #urpmq gnome et on installe ce que l'on veut.
max
urpmi gnome ca m'affiche toute la liste. c'est normal?
shoub_n
@bibiskuk
J'ai regardé mais je ne sais pas quelles sont les dépendances indispensables sinon il y en a beaucoup trop.
@Mjules
Le message c'est "Désolé le paquetage suivant ne peut pas etre séléctionné."
Faut il quitter basculer en mode texte pour le faire?
max721
peut être n'as tu plus de connection internet pour télécharger tes logiciels qui sont eux sur le net.
Pour installer gnome (que je préfère à kde), je ferai personnellement #urpmi gnome Sinon #urpmq gnome et on installe ce que l'on veut.
max
Mjules
la question que tu dois te poser, c'est pourquoi tu ne peux pas les réinstaller.
Il te dit quoi exactement ?
man urpmi...
je n'utilise pas de mandriva, et encore moins de KDE, c'est a peu près la seule chose que je peut t'indiquer... désolé...
shoub_n
Salut!
J'ai en desinstallant par mégarde Ksensors aussi effacé des packages de KDE 3.3.2. :ange: Parmi les dépendances desinstallés je ne me rappelle que de kde-network :sweat:
J'ai essayé de réinstaller par le gestionnaire de package mais j'ai un meessage indiquant qu'il est impossible de les installer.
J'aimerai savoir comment récuperer KDE et/ ou installer GNOME.