Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ubuntu live CD sur un powerbook G4
el cabron meme chose , j'arrive sur un ecran gris comme si j'allais booter sur le CD, puis apres une trentaine de seconde ca passe a l ecran de boot de MACOS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron meme chose , j'arrive sur un ecran gris comme si j'allais booter sur le CD, puis apres une trentaine de seconde ca passe a l ecran de boot de MACOS
lukefab el cabron, j'ai aussi ce pb : lors de la sortie de la preview en janvier denrier, j'ai gravé le live CD sur un CRDW, j'ai pu booter dessus avec mon TiBook. J'ai gravé ensuite la version finale, ça n'a pas marché non plus, le CD tourne au démarrage mais le mac boote sur le disque dur. Je croyais que c'était un pb avec mon CDRW mais apparemment nan. Bizarre
el cabron c'est comme cela que je procede  :( (meme version)
verdoux Sur ibook ça fonctionne (maintenir la touche "c" enfoncée pendant le démarrage de la machine) avec la version 5.0.4.
el cabron mon powerbook ne veut pas booter sur le live CD de la distrib Ubuntu PPC (alors que cela fonctionne tres bien avec la version "install"  :(  
existe t il une astuce ou une autre live CD powerPC ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)