Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de graver la mandrake 8.1
stefroy moi je lache l'éponge, je viens de passer commande chez IKARIOS
51 frs les 3cds port compris, on verra bien, ils sont pas graver , mais pressés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stefroy moi je lache l'éponge, je viens de passer commande chez IKARIOS
51 frs les 3cds port compris, on verra bien, ils sont pas graver , mais pressés.
drakkeng

Dark_Schneider a écrit a écrit :

le md5sums est correct ?
tu as bien fait Fichier -> graver à partir de partir d'une image -> sélectionner image -> Graver ?  




 
oui bien sur ,j'ai fait comme cela ,franchement je comprends rien a cette histoire a l'epoque je pensais que mon graveur ou que mon disque dur avait un probléme mais maintenant ils sont tout deux hors de cause je comprends vriament pas  .
Je suis loin d'etre débutant en matiére de gravure mais franchement la je donne ma langue au chat ...
 
 
stefroy--->cool ça fait plaisir de pas etre le seul a avoir ce probléme !!

stefroy Moi aussi je grave avec nero 5.5 le check sum est ok , mais lors de l'installation ca bloque :-(
j'ai regraver plusieurs fois et ca marche toujours pas :-(
Dark_Schneider le md5sums est correct ?
tu as bien fait Fichier -> graver à partir de partir d'une image -> sélectionner image -> Graver ?
drakkeng

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

bonne question, ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé, je dits ptet une connerie   :D mais il me semble que oui.
avis au windowsiens...  




 
mouais je crois plutot que c'est une connerie :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

[G@Z] DariuS bonne question, ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé, je dits ptet une connerie   :D mais il me semble que oui.
avis au windowsiens...
drakkeng

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

essaye avec cloneCD...  




 
a bon clone cd gére les .iso ?

[G@Z] DariuS essaye avec cloneCD...
drakkeng

ethernal a écrit a écrit :

tu as respecté la procédure de gravage ?
genre je sais plus s'il faut lle faire : joliet, fermer session, mode raw, etc ...
 
nero5.5 fct très bien pour graver mdk 8.1, je l'ai fait...  




 
oui j'ai gravé avec nero moi aussi.
en faisant tout ça !

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

drakkeng

Dark_Schneider a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] ml#gravure  




 
mouais j'avais deja posé la question a la sortie de la mandrake 8.1 et tu m'avais deja donnée ce link ,c'est tres bien nmais j'y arrive toujours pas.

Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] ml#gravure
ethernal tu as respecté la procédure de gravage ?
genre je sais plus s'il faut lle faire : joliet, fermer session, mode raw, etc ...
 
nero5.5 fct très bien pour graver mdk 8.1, je l'ai fait...
drakkeng

FlamM a écrit a écrit :

Est ce que tes utilitaires de gravure supportent les extensions rockridge (nécessaire au bon fonctionnement d'un cd sous unix pour gerer les droits entre autre)
Mais si tu grave directement une iso y en a pas besoin  
 
tant qu'a bouffer des cd, t'a essayé de graver une autre distrib ?
genre slackware par exemple ou debian ou red hat ...
Tu verras si la ca marche  




 
je connais pas cette norme mais pas besoin puisque c'est des .iso
j'ai pas essayer d'autres distribution ,mais je vais le faire .
pourtant je grave les mandrake depuis la version 5 sans aucun probléme ...

FlamM Est ce que tes utilitaires de gravure supportent les extensions rockridge (nécessaire au bon fonctionnement d'un cd sous unix pour gerer les droits entre autre)
Mais si tu grave directement une iso y en a pas besoin  
 
tant qu'a bouffer des cd, t'a essayé de graver une autre distrib ?
genre slackware par exemple ou debian ou red hat ...
Tu verras si la ca marche
vincedetroy bizzare, moi g aussi un yamaha (4x) et g eu aucun pb pr graver la mandrake et la debian sous windows...
drakkeng

vincedetroy a écrit a écrit :

tu es sous windows ou linux ?  




 
je suis sous windows 2000.
 
je veux bien upgrader le firmware mais bon y a que linux que j'arrive pas a graver ,c'est fou ça,autour de moi je connais plusieurs personne qui n'y arrive pas non plus avec des graveurs différents.
moi j'ai un 2100S yamaha

vincedetroy sinon, essai pt etre d'upgrader le"firmware"(je crois ke sa s'appelle comme sa) de ton graveur
vincedetroy tu es sous windows ou linux ?
drakkeng

vincedetroy a écrit a écrit :

tu grave avec koi ?  




 
la derniére fois j'ai utilisé nero 5.5 ,mais j'ai aussi essayé avec cdrwin et discjuggler...

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

vincedetroy tu grave avec koi ?
drakkeng

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

c'est quoi le prob exactement. ca veux dire quoi il plante?  




 
il me dis "no such file or directory" juste apres a voir booter sur le cd 1 avant d'avoir terminé le chargement des pilotes .

[G@Z] DariuS c'est quoi le prob exactement. ca veux dire quoi il plante?
drakkeng mon graveur marche tres bien tout se passe sans probléme pendant la gravure mais au finale j'ai toujours des cd foireux quelques soient le logiciels de gravures ,j'ai re downloader les images plusieurs fois mais rien n'y fait ,impossible de l'installer .
j'ai testé sur plusieurs pc et ça plante tout le temps ...
 
aidez moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR