Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Divers] Est ce que Catia tourne sous linux???
Modano J'ai vu des versions de Catia sous Solaris et sous AIX (Unix d'IBM)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Modano J'ai vu des versions de Catia sous Solaris et sous AIX (Unix d'IBM)
trictrac J'aimerai bien opuvoir bosser sous NUX, car en tant que systeme Window$, j'ai deja 98se, et ca me suffit largement!
Tant pis, j'irai bosser a l'Ecole si j'en ai besoin...
minusplus ah ben non. déjà les unix sur proco intel, y'en a pas des masses, alors...
 
en revanche, il tourne sous NT...
trictrac sous UNIX ou linux, jsuis pas sur que ce soit pareil.. contre-disez moi si je me trompe.
bb138 Ben je connais une V4 qui tourne sous Unix et une V5 qui ne tourne pas sous Unix.
 
Il parait qu'on peut trouver la V5 via des serveurs d'appli. Perso j'ai un peu cherche la V4 sans grand succes...
 
 
Bonne chance
trictrac ...est ce que vous pourriez po me filer les sources de CATIA pour que je les compiles sous mon NUX, c'est pour me former; Comment ca comment je compte payer, c'est po un freeware :lol:
 
Ben tant pis, je m'en passerai :sweat:
minusplus allôôô ? monsieur Dassault ? j'ai une demande un peu particulière à vous faire....
 
 
:lol:
minusplus

Drdrake a écrit a écrit :

je dis peut etre une connerie, mais je crois que catia tourne sur des machines proprietaire il y a peu (des bull). Ca a ete repris par Ibm, mais de la a ce qu'ils sortent une version linux, je ne m'aventure pas. Mais c'est probablement en projet.  




meuh non, catia je l'ai utilisé sur des HP et sur des Sun !
ça doit pouvoir compiler sous linux ! :D :D :D

warmastercs va voir sur dassault c leur logiciel ..
trictrac Donc ce ne sera pas pour tout de suite, tant pis... Si qqun a dotrs info!
drdrake je dis peut etre une connerie, mais je crois que catia tourne sur des machines proprietaire il y a peu (des bull). Ca a ete repris par Ibm, mais de la a ce qu'ils sortent une version linux, je ne m'aventure pas. Mais c'est probablement en projet.
trictrac Je suis pas en BTS, mais ou est ce que je suis on decouvre les fonctionnalités de base du soft, et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de l'installer sous NUX!
warmastercs tu as un projet sur catia dans ce BTS c pour ca je croyais que catia c etait pour tes etudes :)
911GT3 café pour informaticiens :??:
minusplus Conception de Prosuits Industriels, anciennement BTS Bureau d'étude
trictrac c'est koi CPI?
warmastercs :D
minusplus

warmastercs a écrit a écrit :

BTS cpi suxxx ! :D  




 
quoi ? je me suis jamais autant marré qu'en CPI ! :D

trictrac comment?? a aps compris la, desole
warmastercs BTS cpi suxxx ! :D
trictrac Pour l'instant, il n'est bien sur que question de savoir si il y a une version qui tourne sous NUX...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR