Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kernel source
linuxeee

Pillow a écrit :

ln -sf /usr/src/linux-2.4-18-machin-truc /usr/src/linux

(si j'ai bien compris la question)

oui mais la tu suppose que linux est déjà dans usr/src non?? et je suis sous redhat 8.0 parcontre machin-truc c'est le nom du kernel source que j'ai téléchargé????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linuxeee

Pillow a écrit :

ln -sf /usr/src/linux-2.4-18-machin-truc /usr/src/linux

oui mais la tu suppose que linux est déjà dans usr/src non?? et je suis sous redhat 8.0 parcontre machin-truc c'est le nom du kernel source que j'ai téléchargé????

Pillow ln -sf /usr/src/linux-2.4-18-machin-truc /usr/src/linux

linuxeee Alors j'ai un petit probleme j'ai installée un kernel-source 2.4.18-14 qui correspond à la version de mon noyau sous /usr/src maintenat je dois créer un lien entre ce kernel-source et linux mais le problème c'est que le répertoire linux n'existe pas quand j'essaie d'y entrer après avoir créer le lien. si quelqu'un peut m'aider et me donner les lignes de commande à faire pour m'en sortir

Si voux avez des questions j'y répondrai si j'ai pas été clair dans mes explications du problème

Merci d'avance car la je   :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)