Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent] perl
the_fireball hehe je plaisantais bien entendu, juste pour te charier un peu :D :D :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball hehe je plaisantais bien entendu, juste pour te charier un peu :D :D :D :D :D
Tetedeiench C le seul truc que j'aie compilé, because je l'avais avant et pas a m'en plaindre, donc voila...

Juste because mon CD d'install de la woody était fucké a certains endroit, et avait certains problemes avec certains packages (dont rp-pppoe).
the_fireball la bonne réponse c Axey ki l'a ! Et le Iench, fo perdre cette habitude de tout vouloir compiler à chaque fois, genre rp-pppoe sous debian quand le pacakge existe :D
axey Pour installer un module Perl ou mettre a jour des modules existants, tape ca en ligne de commande :

perl -MCPAN -e shell

Ca te demande quelques infos pour localiser le serveur FTP miroir le plus proche. Ensuite pour installer un module, par exemple le module MD5 :

install MD5

Pour rechercher un module d'apres son nom, par exemple un truc qui contient Apache :

i /Apache/
Tetedeiench Tu t'en pose de ces questions...

compile le comme ca, je suis sur que ca va marcher...

Y a pas 36 000 répertories ou mettre perl hein...

'fin bref.

RTFM, mais trop non :non:
ZeroCoolZ http://www.perl.com/CPAN-local/modules/INSTALL.html

Je veux installer un module perl et ils disent:"Also note that these instructions are tailored for installing the module into your system's repository of Perl modules."

sous redhat normalement on doit les installer ou les modules perl?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)