Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche calendrier partagé gratuit sur mac osX
patty3 Merci beaucoup:)... je vais essayer. je crois bien que j'ai compris.
 
bye bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patty3 Merci beaucoup:)... je vais essayer. je crois bien que j'ai compris.
 
bye bye
jlighty Bon j'ai indiqué Apache comme exemple mais un autre serveur Web peut convenir :
Un lien que j'ai récupèré sur google
http://www.egs-howto.com/fr/systemes/mac_php.php
Voilà comment ça marche :
Il faut :
- un serveur Web (Apache...) qui gère interprète le langage PHP (module PHP apache)
- une base de données (MySQL)
 
Après l'installation de l'application webcalendar, un utilisateur devra simplement ouvrir un navigateur Web puis rentrer l'adresse du serveur et ainsi il aura accès à l'application.
patty3 Merci jlighty... mais comment sa fonctionne? c'est quoi une plateforme Apache? Je présume que sa doit etre un peu compliqué à expliquer!?!
 
mais merci, je vais aller jeter un oeil
jlighty En installant une plateforme Apache + MySQL ainsi que l'application webcalendar http://www.k5n.us/webcalendar.php cela conviendrait ?
patty3 bonjour,
 
moi je recherche un calendrier pour réserver des temps de production avec mes collègues. Pour placer dans le serveur de ma compagnie. Nous possedons ical mais on ne peut pas débourser des sous pour s'enrigistrer sur .mac. Les seuls que je trouve sont des démos qui dure seulement 30 jous.
 
Est-ce que par hazard, vous en connaisseriez un gratuit pour mac os X.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR