Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme linux cd bootable kaella
babylon44 Bien vu!
C'est un des prérequis : vérifier que le CD est clean, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babylon44 Bien vu!
C'est un des prérequis : vérifier que le CD est clean, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!
zaby180587 probleme résolu j'avais mal graver le .iso une erreur de débutant lol enfin maintenant sa marche
zaby180587 le boot semble démarrer normalent sous le cd. car si j'enleve le cd et que je redémarre je me retouve sous windoxs.  

Citation :

enleve la disquette ;)

Pas de disquette dans le lecteur.
mon pc tourne sous windows 98 en temps normal. j'ai essayer de lancé knoppix depuis mon pc qui tourne sous XP le démarrage se bloque au tout debut avec le message Warning: adress line A20 already enabled    frame=D000  KB=  et la sa bouge plus

VorteX enleve la disquette ;)
nadjyla Tu bootes bien sur le cdrom?  dans le bios:le  menu "boot", "boot device", et tu mets le lecteur de cdrom en premiere position (le nom des menus change selon les bios)
zaby180587 apres avoir télécharger et relancé mon pc avec le cd bootable kaella 1.4 le démarrage s'arrete et  il s'affiche a l'écran [DR-DOS] A:\>  que dois je faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)