Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : livebox et linux
Jar Jar Au passage si tu veux réserver ce disque (ou plutôt ces disques) à Linux, autant utiliser du RAID logiciel, ce n'est pas plus lent que le RAID semi-logiciel des contrôleurs IDE ou SATA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar Au passage si tu veux réserver ce disque (ou plutôt ces disques) à Linux, autant utiliser du RAID logiciel, ce n'est pas plus lent que le RAID semi-logiciel des contrôleurs IDE ou SATA.
archi ok merci Jar Jar
Jar Jar Pour le RAID, ça dépend de ton matériel. Si c'est du vrai RAID, ça marchera, mais j'imagine que c'est du SATA à deux francs six sous, et là c'est au petit bonheur la chance.
DDoS SInon tu peux utiliser vware pour installer sur ton windows xp plusieur OS linux ou autre systeme exploiutation.
archi merci bibiskuk pour ta réponse rapide et claire.
archi une autre question, je boote sur le lecteur C sur lequel est installé XP. Puis-je installer linux sur mon second DD qui est en raid0 ? Si oui, l'installation n'est-elle pas trop technique ? J'ai envie d'essayer ce système d'exploitation.

archi a écrit :

puis je utiliser ma livebox avec suse linux ? Merci

Ca marche très bien, une fois qu'elle est mise en routeur, tu n'as aucuns problemes elle est serveur Dhcp...

archi puis je utiliser ma livebox avec suse linux ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)