Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : netsight
dam1330 j'ai utilisé le logiciel netsight durant mon stage, c'est un logicel de management de réseau basé sur le protocole SNMP.

j'ai voulu tester chez moi, en plus j'ai vu qu'il y avait une version linux, j'ai installé la version d'evaluation (client + server).

Avec Atlas Console, j'arrive a joindre le serveur mais il me demande un login et mot de passe, j'ai essayé le mot de passe root, mais rien a faire, j'ai toujours  un invalide user ...

j'ai lu la doc, mais je ne trouve pas.

si quelq'un connait un peu, ca m'interresse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330 j'ai utilisé le logiciel netsight durant mon stage, c'est un logicel de management de réseau basé sur le protocole SNMP.

j'ai voulu tester chez moi, en plus j'ai vu qu'il y avait une version linux, j'ai installé la version d'evaluation (client + server).

Avec Atlas Console, j'arrive a joindre le serveur mais il me demande un login et mot de passe, j'ai essayé le mot de passe root, mais rien a faire, j'ai toujours  un invalide user ...

j'ai lu la doc, mais je ne trouve pas.

si quelq'un connait un peu, ca m'interresse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)