Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème après compilation du noyau
M300A Prochain topic

"Kernel panic : au secour mon pc demarre pas"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A Prochain topic

"Kernel panic : au secour mon pc demarre pas"
beridoxy Pas besoin de initrd, vire ca de grub.

http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] noyau.html

deather2

vincent0 a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Debian avec un noyau 2.6.7 et je vient de compiler le 2.6.12.1.
Je doit donc modifier le menu de grub.

j'ai cette ligne là: " initrd initrd.img-2.6.7-1-386" dans le fichier "/boot/grub/menu.lst".
Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier initrd.img-2.6.12, comment le créer ?

Merci d'avance...

Essaye de pas mettre de ligne initrd dans la configu de grub, perso je n'en met jamais.

Mjules

vincent0 a écrit :

(nécessité de compiler ton noyau ?) ==> histoire de voir comment c'est et pour esseyer d'y gagner en performance.

voué à l'échec :spamafote: ; tu gagneras au mieux 1 peut-être 2% dans certains cas particuliers mais pas plus.

vincent0 (nécessité de compiler ton noyau ?) ==> histoire de voir comment c'est et pour esseyer d'y gagner en performance (il faut bien que je m'occupe pdt les vacances).
Mjules man mkinitrd

(nécessité de compiler ton noyau ?)
vincent0 Bonjour,

Je suis sous Debian avec un noyau 2.6.7 et je vient de compiler le 2.6.12.1.
Je doit donc modifier le menu de grub.

j'ai cette ligne là: " initrd initrd.img-2.6.7-1-386" dans le fichier "/boot/grub/menu.lst".
Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier initrd.img-2.6.12, comment le créer ?

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)