Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PUIS-JE LIRE DES FORMAT D4IMAGE MAC SUR MON PC?
bifidusse Perso j'utilise du tif et du jpeg, sur pc ou Mac, indifféremment. A part ajouter une extension de Mac -> PC, je ne fait rien de spécial.  

Le pire c'est que ça marche  :D

[edtdd]--Message édité par Bifidusse--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bifidusse Perso j'utilise du tif et du jpeg, sur pc ou Mac, indifféremment. A part ajouter une extension de Mac -> PC, je ne fait rien de spécial.  

Le pire c'est que ça marche  :D

[edtdd]--Message édité par Bifidusse--[/edtdd]

dezajn la plupart des format ne sont pas pc ou mac donc tu peux les lire partout (pas que sur pc et mac d'ailleurs)
attention cependant j'ai eu de voir que l'enregistrement en format photoshop pouvait poser quelques problèmes d'ouverture suivant les versions et en particulier entre pc et mac. Mais je pense que c'est résolu dans les dernière versions.
[dufff]hide www.telecharger.com ==> rechercher ===> convertisseurs d'images
olive si tu passes en TIF GIF ou JPG ça devrait aller...
burgergold ne connaissant pas mac, je crois qu'il existe plusieurs format d'image tout de meme, lesquels veut tu voir?
MARCKA existe-il un programe sur PC pour lire des format d'image mac?si oui le ou lesquels?
Car actuellement c'est l'enfer [:atog] !!!!
merci d'avance....[:oliway]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)