Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel taille de dur pour la mdk 8.1?
beachcomber pour smoothwall, je sais pas, mais je peux te dire que mon zip usb marche nickel sur la mdk8.1...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beachcomber pour smoothwall, je sais pas, mais je peux te dire que mon zip usb marche nickel sur la mdk8.1...
jo_popo merci, mais si je veus install mdk8 c paske g un modem en usb... et ça je crois pas ke smoothwall le gère

thx for all !   :jap:
beachcomber Il paraît que smoothwall marche très bien pour ça, mais je peux pas te le garantir (jms essayé).

=> smoothwall.net

Bonne chance !
jo_popo mc bocou, j'éspere ke ça suffira !
beachcomber Je suis sûr que oui : le CD 1 entièrement installer prend un peu plus de 1 Go, mais si tu choisi tes packages, il doit y avoir moyen de descendre moins de 300 Mo sans problème...
jo_popo g un dd de 540mo, je veus en faire un routeur, ça suffit pour mdk8.0 ou 8.1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)