Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Crer une disquette de boot pour linux Red Hat?
Humidifier Sous Win9x tu fouille dans ton CD et tu trouvera toute l'aide necessaire.
 
C'est pas XP qui décide ou non de booter le CD, faut faire un tour dans le bios de
ta CM pour que ton PC boot en premier sur le CD et après sur la disquette pour
finir sur les HD.
Démarre avec le CD dans le lecteur et suit les instructions.
Je te conseille d'avoir au moins 2 partitions libres(si possible sur un autre disque,
pour une plus grande fléxibilité)... dont une pour le swap (128Mo largement suffisant)
N'oublie pas de faire une disquette de boot lorsque RH te le demande, ça peut
toujours dépanner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Humidifier Sous Win9x tu fouille dans ton CD et tu trouvera toute l'aide necessaire.
 
C'est pas XP qui décide ou non de booter le CD, faut faire un tour dans le bios de
ta CM pour que ton PC boot en premier sur le CD et après sur la disquette pour
finir sur les HD.
Démarre avec le CD dans le lecteur et suit les instructions.
Je te conseille d'avoir au moins 2 partitions libres(si possible sur un autre disque,
pour une plus grande fléxibilité)... dont une pour le swap (128Mo largement suffisant)
N'oublie pas de faire une disquette de boot lorsque RH te le demande, ça peut
toujours dépanner.
ledoc_01 Je suis novice avec linux et je voudrais creer une disquette de demarrage parce que sous XP je n'ai pas la possibilite de booter le cd de RH 7.1
Comment faire precisement pour creer cette disquette qui me permettrait l'installation de RH avec XP..
 
Merci d'avance :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR