Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : difference entre un serveur de fichier et un ftp
instinct06 oki merci bcp et encore desole de faire repeter les choses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instinct06 oki merci bcp et encore desole de faire repeter les choses
l0ky J'ai édité mon  "non"
edit: au passage je ne pense pas que OSA soit la meilleure place pour ce topic. il n'est en rien spécifique à des OS alternatifs mais plutot à du réseau.
instinct06 alor jai rien compris dsl
l0ky non, c'est les serveurs de fichiers (au sens NFS, smb..) qui offre le plus de souplesse pour la modification des ressources.

Pour ce qui est de la sécurité, à la base aucun n'a été créé avec un réel soucis de sécurité.
:heink:
instinct06 merci bcp de vos reponse en clair le ftp et plus securise et permet une plus grande facilite de modification de fichier , que le serveur de fichier
vlack http://fr.wikipedia.org/wiki/Ftp
l0ky Un serveur FTP est utilisé pour des accès ponctuels, pour rapatrier et publié des fichiers/ressources. Un srveur de fichier est plutot utilisé pour des accès récurrent, modification des fichiers sans les ramener en local (style NFS ou smb).

En gros deux utilisations différentes.
instinct06 bonsoir je voudrais savoir la difference entre un serveur ftp et un serveur de fichier ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)