Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clé USB wifi et linux ?
pcfcx comment installe ton ce driver ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pcfcx comment installe ton ce driver ?
super_binome Personnelement, j'ai installé une Peabird Wlan usb (format clef usb) sur un pc de bureau sous mandrake (cooker).
apres pas mal de difficultés (recherche d'un pilote qui marche essentiellement), j'ai fini par y arriver  
(http://linux-lc100020.sourceforge.net/, le pilote gere aussi d'autres clefs).
à présent, c même mieux que sous windows, puisque la clé peut etre configurée en point d'acces...
quant à la distribution, vu que c'est un package à compiler soi même, ça doit marcher sur pas mal de choses...

Cela dit, vu les difficultés que j'ai eues, je te conseille moi aussi plutot une carte pcmcia, surtout pour un portable.

Bonne chance, donc (il en faudra...)
topaz Achete toi une carte pcmcia, t'aura beaucoup moins de probleme je pense ... et elle est pas loin d'etre aussi pratique

a++ topaz
cejil Je voudrais faire fonctionner une carte wifi USB avec Linux sur un portable.
Quelle carte est la mieux gérée actuellement ? (Netgear ?)
Sur quelle(s) distribution(s) ? (si possible avec version live-cd).

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)