Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Debian] Woody : noms de fichiers incomplets ?!
Mosca

Hrolf a écrit :

Le format ISO de ton CD mauvais/pas reconnu ???
 
Sinon probléme de Drivers du lecteur probablement.
 
Pour info quand même, la version stable est maintenant la "sarge". La Woody appartient a l'histoire apres 3 ans de bons et loyaux services.


 
Ouais, drivers, je vais voir ça :/
 
(Pour info : l'installation d'Oracle 9 ou 10 sur Sarge est une horreur ! Pas à cause de Sarge, mais bien à cause d'Orcale qui pose des problèmes de compilation des libs oci et ora dont j'ai besoin pour compiler PHP et me servir d'oracle comme client de connexion vers une autre DB- chose que j'ai faite il y a un an sur une Woody. L'idée c'est d'installer Oracle, puis de tenter un upgrade sauvage en Sarge. Mais si quelqu'un a une soluce pour le prob des erreurs de compil en fin d'install d'Oracle sur Sarge, je prends direct !)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mosca

Hrolf a écrit :

Le format ISO de ton CD mauvais/pas reconnu ???
 
Sinon probléme de Drivers du lecteur probablement.
 
Pour info quand même, la version stable est maintenant la "sarge". La Woody appartient a l'histoire apres 3 ans de bons et loyaux services.


 
Ouais, drivers, je vais voir ça :/
 
(Pour info : l'installation d'Oracle 9 ou 10 sur Sarge est une horreur ! Pas à cause de Sarge, mais bien à cause d'Orcale qui pose des problèmes de compilation des libs oci et ora dont j'ai besoin pour compiler PHP et me servir d'oracle comme client de connexion vers une autre DB- chose que j'ai faite il y a un an sur une Woody. L'idée c'est d'installer Oracle, puis de tenter un upgrade sauvage en Sarge. Mais si quelqu'un a une soluce pour le prob des erreurs de compil en fin d'install d'Oracle sur Sarge, je prends direct !)

Hrolf Le format ISO de ton CD mauvais/pas reconnu ???
 
Sinon probléme de Drivers du lecteur probablement.
 
Pour info quand même, la version stable est maintenant la "sarge". La Woody appartient a l'histoire apres 3 ans de bons et loyaux services.
Mosca Salut,
 
J'ai réinstallé une Woody pour pourvoir mettre Oracle 9i dessus; je galère pour l'installer sur un DELL PowerEdge, mais ça fonctionne enfin.
Je veux commencer l'install d'Oracle et là je vois que les noms de fichier sont incomplets, tronqués.
Exemple : Je mets le CD1 (gravé) et le script d'install "runInstaller" apparait comme "runinsta" en console ! Même "Disk1" apparait comme "disk1" !
Evidemment, quand je fais un "vi runInstaller" ça ne marche pas :/
Autre exemple : le disque nommé "lnx_920_disk1.cpio.gz" apparait comme "lnx_920_.gz", cpio a giclé du nom :/
 
Quelqu'un a une idée du problème ?  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR