| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MandrivaSoft rachète Lycoris | ||
| Mjules |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mjules |
|
| black_lord |
|
| tron20 |
|
| JerryCrazy | Vendredi , c'est dans quelques heures [:kiki] |
| tron20 | la vérité fache et je m'en excuse platement d'avance.
A+ |
| JerryCrazy |
|
| mikala | il serait peut etre temps d'arreter de tomber dans les nappes de pétrole laisser par notre 'ami' tron20 non
edit : [:cupra] |
| JerryCrazy |
|
| JerryCrazy |
|
| alien conspiracy |
|
| tron20 |
|
| tron20 | Désolé mais en tant que partisant de l'équilibre et du choix : :fou: Et quand c 'est Microsoft qui rachéte toutes les dernières technos du moment ... on crie au scandale, ben oui. Ici il faudrait applaudir. :non: Bien étrange que ce monde dans lequel je vis ... :sweat: |
| JerryCrazy | C'est peut etre con ce que je vais dire , mais , quand des distribs ou des equipes de developpeurs fusionnent , je suis content , car , plutot que d'avoir un avantage sur chaques distributions , ça reuni des talents qui font qu'au final , le gagnant , c'est l'utilisateur qui aura les avantages de chaques distrib dans une seul.
Vu le nombre de distribution actuelement disponible, Je trouve qu'il est grand temps que les gens arrete de creer/forker des distributions et participe plutot aux developpement des existantes Biensur , je ne dis pas qu'il faut une distribution unique , car , chaques distribs a ces types d'utilisateurs , mais , que des distribs qui recherche la même chose (ici , creer un desktop accessible aux debutants) se reunissent , je trouve ça très bien :jap: |
| JerryCrazy |
|
| alien conspiracy | Apparement c'est Lycoris qui cherchait
|
| JerryCrazy | Je suis quand même curieu d'avoir la raison officiel du rachat de Lycoris , technologie? , marché US? developpeurs?
ça ne peu qu'être benefique a Mandriva de toute manière |
| alien conspiracy | C'est une bonne nouvelle pour Mandriva. :) |
| JerryCrazy |
Le nom avait été changé car Mandrake etait déjà utilisé et qu'il fallait changer de nom , le rachat de Connectiva etait juste une occasion de changer le nom ;) Ils n'ont plus aucune raison de rechanger |
| vlack | Il ne faudrait pas qu'ils aient les yeux plus gros que le ventre chez Mandriva. Racheter des sociétés, ce n'est pas un gage de pérénnité. |
| Willits | Après connectiva, Lycoris, mais que va être la prochaine Mandriva avec toute ces nouvelles techno !
(Sympa le solitaire pendant l'installation de Lycoris) |
| athome |
|
| Nelyot Tchagui |
|
| athome | cool encore des dev en plus !!!
vont'ils changer encore de nom ? |
| mikala | ça fait plaisir , d'un autre coté cela fait pas mal de changement en peu de temps.Il va falloir espérer que l'intégration se passe au mieux. |
| dofor |
|
| Dark_Schneider | Plus d'info sur mon blog : http://www.linux-wizard.net/index.php?id_blog=23
le communiqué de presse : http://www.mandriva.com/company/pr [...] &wslang=fr Screenshots de la Lycoris Desktop/LX : http://shots.osdir.com/slideshows/ [...] 65&slide=1 Après Conectiva, MandrivaSoft poursuit sa croissance de manière externe en rachetant Lycoris. Lycoris est avant orienté Desktop et propose des technologies intéressantes. Cela fait plaisir de voir une entreprise française qui marche :) |