Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment regler affichage en mode console ?
1cat Salut,
 
j'ai regulièrement un problème lors de l'installation de la mandrake ou suse.. si on règle "mal" les paramètres des fréquences horizontales ou verticales du moniteur ou si le modèle de la carte graphique est mal reconnu, l'affichage se trouble et on n'arrive plus à partir en arrière faute de voir correctement. Il faut donc passer en mode console pour corriger les paramètres mais je ne sais pas comment faire.. quelqu'un peut me donner un coup de main ?
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1cat Salut,
 
j'ai regulièrement un problème lors de l'installation de la mandrake ou suse.. si on règle "mal" les paramètres des fréquences horizontales ou verticales du moniteur ou si le modèle de la carte graphique est mal reconnu, l'affichage se trouble et on n'arrive plus à partir en arrière faute de voir correctement. Il faut donc passer en mode console pour corriger les paramètres mais je ne sais pas comment faire.. quelqu'un peut me donner un coup de main ?
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR