Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [KDE 3.4] afficher les icones des fenêtres dans la barre des tâches
freewol :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freewol :bounce:
freewol Désolé pour le retarde de la réponse, voici le screenshot :
 
http://img300.echo.cx/my.php?image=capture22hj.png
 
et bien je voudrais que l'icône représentant la console dans la barre des tâches soit plus grosse, tout simplement :)
Dark_Schneider si al fenêtre fait 1/3 tiers de l'écran, elle fera 1/3 de la hauteur ...
 
si tu peux donnes un screenshot de ce qui te pose pb
freewol pardon, pas largeur, hauteur.
je voudrais qu'un rectangle représentant une fenêtre prenne toute la hauteur de la barre des tâches et pas un tiers.
merci :jap:
Dark_Schneider Je n'ai toujours pas compris ...
 
comment cela 3 fenêtre dans la largeur de la barre des taches ?
 
tu veux regrouper les fenêtres identiques ?
clic droit sur côté gauche barre des taches -> menu de la barre des taches -> Barre des taches
 
ou alors tu veux augmenter/réduire la hauteur du panel ?
raphoun

freewol a écrit :

oui effectivement c'est pas très clair :/
en gros pour l'instant dans la largeur de la barre des tâches je peux mettre trois fenêtres réduites, je voudrais en mettre seulement une, plus grosse (type windows).


 
Ca m'interesse également

freewol oui effectivement c'est pas très clair :/
en gros pour l'instant dans la largeur de la barre des tâches je peux mettre trois fenêtres réduites, je voudrais en mettre seulement une, plus grosse (type windows).
Dark_Schneider freewol> tu peux reformuler ta dernière phrase ? j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire ...
freewol merci à tous, et surtout à madkat je crois bien que c'était ça qui me manquait :)
bon maintenant prochaine difficulté, augmenter la taille des trucs qui représentent les fenêtres dans la barre des tâches :o
madkat C'est plus simple que ca :
Clic droit sur la barre des taches, ajouter, applet, barre des taches :)
nadjyla Vas dans kcontrol et dans l onglet recherche, fais une recherche avec le nom: "barre des taches". Vérifies que l option : afficher les icones des applications est bien cochée ;)
cortx fait un clic droit sur ta barre.
Configurer le tableau de bord.
 
La tu devrai avoir pas mal d'option. (sous mandriva pour moi)
nadjyla Pour la deuxieme question:
Les options de kde se trouvent dans le programme kcontrol. commande dans un terminal:kcontrol. Tu y trouveras toutes les options de kde.
http://img299.echo.cx/my.php?image=kcontrol13tc.png
Pour rechercher une option particuliere: tu vas dans l onglet "recherche" et tu mets l option que tu cherches ;)
freewol :bounce:
freewol Depuis un certain bug de ma kubuntu, les fenêtres n'ont plus d'icône dans la barre des tâches, même si elles sont réduites, savez-vous où se change cette option ?
D'autre part si vous connaissez un guide d'utilisation de kde je veux bien car je n'arrive jamais à retrouver les options que je cherche :sweat:
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)