Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TV sous linux, URGENT
BlindMan A priori, ce n'est pas ça si ta carte tuner est bien branchée sur le 'Line-in'...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan A priori, ce n'est pas ça si ta carte tuner est bien branchée sur le 'Line-in'...
julouze J'ai une line-in, mais je configure ça où ? Je sais pas où est le fichier de configuration. XawTV est installé par défaut, ce n'est donc pas dans /home/.xawtv chez moi.
BlindMan Tu as vérifié que XawTv changeait bien la bonne source sonore dans le mixer??
Si tu utilises une entrée interne, ou autre que le Line-in, et que XawTv modifie le 'Line-in', c'est normal que rien ne se passe... :)
julouze Eh à propos de XawTV....
J'arrive pas à monter le volume, je presse sur le "+", les "%" du volume montent mais effectivement rien ne se passe. Je suis donc obligé de monter le volume de mes hauts-parleurs et c'est embêtant car le son d'origine ets bas alors les autres applications qui utilisent le son sont hyper fort !
Quelqu'un a une idée, je pourrai fixer le volume par défaut plus haut aussi mais comment faire ?
vincedetroy G trouvé !! Ouf, pr ce ke sa interresse il ft editer le fichier .xawtv, et remplacé PAL par SECAM pr chke chaine ! :))
vincedetroy nooooon !!!!, c pas bon !! :(
il me remet chake fois du PAL, mais c du SECAM kil me ft !!!! :(
kkun a til une idée ???
Merci
BlindMan Pour info, Xawdecode viens de sortir en version 1.4.4...:love:
vincedetroy Ca y est, j'y suis arrivé !!!
Merci a tous !!! ;-)
vincedetroy ds le channel editor, impossible d'ecrire ds la rubrike "channel" c normal ?
vincedetroy un utilitaire ?? ou sa ??
j'utilise xawtv, mais je trouve pas cette utilitaire, et impossible de configurer manuelement les chaine...:(

HELP !

merci :)
julouze T'utilises quoi XawTV, KWintv ?
Dans les deux cas t'as un utilitaires qui te scanne toutes les chaînes... après t'as plus qu'à les renommer.
Et rulez !
911GT3 fonction recherche: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1
vincedetroy ben vi, je lutte avec ce truc depuis sais pas combien de tps, j'en pt plus t'attendre, sinon je suis obliger de retourné sous windows !! :(
nicotine effectivement , c'est urgent :sarcastic:
vincedetroy hello ! :)
je sais pas si c'est le bon forum mais bon...
Est ce ke kkun sais ou trouver les cannaux de television de Limoges pour configurer la tv sous linux (mandrake 8.1) ???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)