Si tu fais un tar.gz qui peut s'installer en fesant Installer un theme depuis l'outils de selection des themes, mail moi sur gandalf_at_le-vert_dot_net ;)
belgique : Si je clique droit sur quoi exactement :??:
Ben sur ta barre où t'as le menu, à un endroit où il n'y a rien. Tu dois retirer le menu actuel et demander un autre menu si tu veux un menu à un bouton.
Maintenant que je relis, c'est peut être pas de ça que tu te plains :D
M300A
J'ai mis à jour mon paquet pour corriger un bug (texte blanc et preselection blanche qui rendait certains boutons illisibles)
Tu as raison de préciser: ce n'est pas la même arborescense chez moi par ex, et je ne peux pas en avoir un apercu complet immédiatement. Mais j'ai regardé un peu le contenu de l'archive et :pt1cable:
Merci pour cette contribution. :jap:
Je vais devoir me refaire un tar.gz avec les chemins appropriés pour ma redhat :kaola:
Si tu fais un tar.gz qui peut s'installer en fesant Installer un theme depuis l'outils de selection des themes, mail moi sur gandalf_at_le-vert_dot_net ;)
belgique : Si je clique droit sur quoi exactement :??:
belgique
Bon déjà tu n'as pas le même menu dans ta barre, si tu cliques droit sur ta barre et que tu choisis menu principal: le menu principal gnome, ça se rapprochera plus :)
ATTENTION : Il contient l'arborescence complète usr/share/themes ;)
Tu as raison de préciser: ce n'est pas la même arborescense chez moi par ex, et je ne peux pas en avoir un apercu complet immédiatement. Mais j'ai regardé un peu le contenu de l'archive et :pt1cable:
Merci pour cette contribution. :jap:
Je vais devoir me refaire un tar.gz avec les chemins appropriés pour ma redhat :kaola:
J'aimerais avant tout que le clique sur le bouton Gnome ne le fasse aps devenir bleu, et que les font soient blanche quand quelque chose est selectionné.
C'est au niveau du theme gtk2 ou metacity ca :??:
aka Shiva
Il va alors falloir que tu procèdes à une analyse du code source...il y a un openSolaris aussi, je crois. lol
M300A
Bah ecoute niveau apparence, a part le menu, c'est éxactement identique :)
aka Shiva
Il est superbe, le menu gnome de Solaris, mais tu es sûr que c'est du gtk à la base?
M300A
Enfin j'aimerais deja savoir quoi regarder pour que les caractères des menus apparaissent en blanc et ne soit pas recouvert du bleu de la selection.
Ensuite pour le dégrader et le bouton, j'ai bien peur que sun ai compilé son propre gnome maison :(
M300A
oups, j'ai pas beaucoup dormi :D
Tu aurai pas inversé les deux dernière images par hasard?
M300A
Bonjour,
Je suis entrain de récupéré le thème par defaut du gnome de Solaris X pour l'utiliser sur debian.
Evidemment la ca le fait pas du tout, j'aimerais surtout savoir à quel endroit je peux geré la couleur de la selection dans le menu, au niveau du theme :??: