Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian sarge] migration testing => stable
l0ky ben la sortie de la sarge en stable provoque quelques petites modifications dans les repositories et les miroirs [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0ky ben la sortie de la sarge en stable provoque quelques petites modifications dans les repositories et les miroirs [:spamafote]
RoM' Oui merci, je viens de constater cela sur debian.org. Etrange, j'ai cette ligne dans mon sources.list depuis le début et que cela ne m'a jamais fait d'erreur.
Une explication?
Exo 7 C'est normal : y'a pas de security update pour testing
RoM' Est ce que quelqu'un aurait également remarqué que certains liens pour les mises à jour pour la testing sont down depuis le passage en stable de sarge??
Chez moi comme et au boulot (même avec des mirroirs différents):

Impossible de récupérer http://security.debian.org/dists/testing/updates/main/binary-i386/Packages.gz  404 Not Found

Etrange car mon lien pointe vers Testing et non Sarge.

lukefab stable est un lien qui renvoyait à woody, maintenant ça renvoie sur sarge.
testing renvoyait avant sur sarge, maintenant sur etch.
nuitn0ir si j'ai bien compris , en étant en sarge testing :
- pour passer en Etch : RIEN à changer , tout se fait sans la moindre manip , à la prochaine maj => on passe en Etch
- pour passer en stable : modifier le sources.list en mettant tout ce qui est en testing , le passer en stable ? (du moins les trucs officiels comme sécurity) .

quelqu'un peut confirmer ?

sinon pour avoir quelquechose à la pointe au niveau mise à jour , ai-je meilleurs temps de passer en Etch ou rester en sarge stable ?
nicephore17 Edite /etc/apt/sources.list

et, au besoin, remplace "testing" par "sarge" sinon tu passe en Etch à la prochaine mise à jour
_darkalt3_ Les psychologues sont prévenus; Sarge dehors, ca va sacrément traumatiser les gens...
dofor ben si tu es en sarge tu n'as normalement rien à faire, tu reste en sarge
nuitn0ir Bonjour ,

Etant actuellement sur une testing , je voulais savoir comment on peut proprement passer sur une stable , il m'a semblé que c'était possible , mais avant de modifier mon sources.list je voulais savoir s'il y avait une méthode particulière ainsi que des précautions à prendre avant de se lancer .

d'avance , merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)