| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sarge est enfin sortie ! | |
| Zaib3k | petite question: pourquoi apt-setup m'ajoute des source testing alors que je suis en sarge/stable ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zaib3k | petite question: pourquoi apt-setup m'ajoute des source testing alors que je suis en sarge/stable ? |
| M300A |
|
| udok | d'ailleurs quand on voit la taille du changelog, on voit que ça bouge bcp ! :o
http://necrotic.deadbeast.net/svn/ [...] /changelog et la dernière sortie date de dimanche dernier et a pour version 6.8.2.dfsg.1-0pre1v0+SVN :o |
| M300A | Donc XOrg sera bientot sur Debian :sol: |
| udok | pour xorg (vu sur le chan irc) :
ce qui est prévu : http://necrotic.deadbeast.net/svn/ [...] ebianplans là où ça en est : http://necrotic.deadbeast.net/svn/xorg-x11/trunk/ |
| lukefab |
|
| esox_ch | Je viens de le lire la moitier du site de debian et j'ai compris :D Mais merci pour ton explication ... Je pensais que Sid un jour serait devenu stable aussi :D. Enfin bon merci :D :D :D |
| l0ky | Ou comment foutre le bordel dans la tête des noobs [:ddr555]
Pour résumer: Avant c'était: Stable = Woody Testing = Sarge Unstable = Sid actuellement c'est: Stable = Sarge Testing = Etch Unstable = Sid Pour faire simple, la Sid est et restera toujours unstable. Quand une testing est releasée, elle passe en stable, et une nouvelle testing est crée à partir d'une snapshot de la précédente (le nouveau nom est pris d'un personnage de Toy Stoy) |
| Tomate |
|
| nicephore17 |
|
| Tomate | sid reste unstable, sarge pas satble, etch est la nouvelle testing |
| esox_ch | D'accord ... ca j'ai bien cru le comprendre ... mais ou etait etch avant ? Une 2ème unstable ? Parceque je comprend pas trop pourquoi sid c'est pas deplacée vers testing et c'est une nouvelle version (etch en l'occurance) qui est devenu unstable :??: |
| Tomate | stable = sarge
testing = etch unstable = sid |
| esox_ch | Au risque de passer pour le boulet ultime ... Il y a quelques mois on m'avait dit que les versions actuelles de debian etaient :
stable :woody testing : sarge unstable : sid Et la je vois sur wikipedia que etch passe avant sid ... Est-ce que qqn peut m'expliquer a quel moment j'ai planté ? :D |
| Zaib3k | :/ je viens de voir que mes locales sont pétées :/ je m'en sors jamais de ces put#in de locales. |
| lukefab |
|
| Mjules |
|
| udok |
|
| udok | je suggère que ce topic réunissent tous les problèmes que l'ont peut rencontrer avec la Sarge, histoire que les nouveaux venus puissent trouver une solution rapidement
donc il faudrait mettre à jour le premier post de temps en temps :o posté par colin watson sur la ML :
|
| Mjules |
|
| udok | j'adore le titre du topic sur le chan irc #debian [:god] :
|
| Tomate | [:dawa] |
| udok |
|
| Mjules |
|
| caudacien | Dont un, crée apres le tiens, par un modo :o |
| dr-freuderick | deux sujet sur le sujet encore !! |