j'ai tenté l'install via pearpc sur mon portable (p4 sse2 ben ca passe pas)
M300A
J prend plus ca pour de l'experimentation en effet :)
Si ca finit par tourner nickel, je suis pres a acheter OS X :)
DDT
Si ça se trouve on a des Mac et des licenses Tiger :o
La DMCA on s'en fout on est pas aux US.
Et j'ai jamais accepté l'EULA d'Apple (je suis pas encore arrivé là avec l'iso :D)
Comment ça j'abuse ? :o
doum
ouep...
ben les modos fermeront si ils pensent que ca gene (ca peut se comprendre)
deather2
personne ne perd d'argent certes, mais si c'est pas legal, c'est pas legal.
doum
c'est amha pas vraiment charte compliant, d'un autre coté, on ne peut de toute facon pas acheter OSX pour le foutre sur nos PC, personne ne perd donc d'argent, c'est un peu comme de l'experimentation, enfin je vois ca comme ca.
Je pense pas qu'aucun d'entre nous n'acheterai un Mac dans tous les cas
Avec un P-M ça devrait fonctionner, ils supportent tous le SSE2.
Pas testé avec un Athlon XP mais d'après ce que j'ai lu c'est pas censé fonctionner :jap:
J'avais lu censé fonctionner :D
DDT
On t'a dit qu'il faut un cpu compatible SSE2, t'es têtu :o
M300A
Je parle sur Athlon32... :)
Dumbledore
M300A => J'ai utilise un Athlon64 et le Linux qui tourne derrière est 64 bits. Pas de problème.
DDT => La bidouille espliquée sur ton lien qui consiste à virer un fichier est assez efficace, on sent la différence (même si ça roxe pas encore des loutres)
M300A
J'ai testé cette image vmware sur mon AthlonXP Barton et pareil que l'AthlonXP normal :(
M300A
Quelqu'un l'a fait marcher sur AMD32 ? Sinon quelqu'un a eu le même message que moi ? :o
DDT
Si ça se trouve la communauté d'OpenDarwin va grandir avec tout ça.
Mais je pense que les drivers pour du "vrai" matériel intéressent plus les développeurs.
Dumbledore
Je confirme pour le réseau et pour la lenteur. VMWare émule une carte réseau AMD PCNet32 et une carte graphique VESA proprio. Ils faudrait des pilotes pour les 2 afin que ça marche.
A mon avis, c'est une question de temps nan ?
DDT
Avec ça http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/SpeedBoost c'est presque utilisable, mais de toute façon avec VMware pas de réseau (du moins personne n'y est encore arrivé je crois), donc y a pas grand chose à faire.
Au fait, Tiger pour x86 est 32 bits.... (La preuve, VMWare ne fait pas encor tourner du 64 bits)
Je réponds un peu tard, mais c'est assez logique.
Apple va introduire les Intel par le bas de sa gamme (MacMini et iBook), d'un point de vue marketting ça serait pas bon que le bas (puis le milieu) de gamme soit 64-bit alors que c'est un des avantages (très relatif c'est vrai) des derniers PPC vendus par Apple, les G5.
edit: en plus les P-M Yonah qui seront probablement utilisés ne supportent pas l'EMT64