| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : K3B Plante | |
| psac | processeur pas overclocké...
horloge : j'ai eu des problèmes de mise à l'heure.... je vais vérifier dans le bios... @+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| psac | processeur pas overclocké...
horloge : j'ai eu des problèmes de mise à l'heure.... je vais vérifier dans le bios... @+ |
| phoenix-dark | - ton processeur est overclocké ? (faut pas!)
- horloge bien réglée ? (pourquoi pas :F ) |
| miminou | bah met XP, voila... |
| psac | vi matériel stable (fonctionnait sous 10.1 et sous xp)
idem avec nouvel utilisateur... |
| arghbis | matériel stable? |
| Dark_Schneider | ce qui me surprend c'est le "Alarm clock" à la fin à chaque fois ...
si tu crée un nouvel utilisateur, cet utilisateur à le même problème ? toutes les mises à jours sont installées ? |
| psac | En fait en user, j'ai ce message quand k3b se ferme :
|
| psac | Que je lance k3b en root ou en user, j'arrive au même résultat...
Si je lance depuis KDE, je n'ai pas le message d'erreur à la fin... en fait, dès que je lui demande de graver, il semble chercher un peu et il ferme k3b... Je ne sais pas si j'ai installé les bons paquetages... voici mes médias : update : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] media/main contrib : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] ia/contrib update2 : ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakel [...] in_updates |
| Dark_Schneider | psac> pkoi lances tu k3b en tant que root depuis une console ? Cela marche très bien en tant que user normal.
menu -> système -> archivage -> gravure de CD -> k3b Question : tu n'as pas installés de packages issues d'une autre distro ou version de mdk ? |
| goldyfruit | Et si tu tapes juste k3b en console ? |
| psac | Salut à tous...
ceci n'est pas un troll... :pt1cable: mon k3b plante... je l'ai désinstallé et réinstallé... j'ai lancé en console, en user et en rooot... pffft pareil ! voici les messages en root :
|